The site is being translated, if you have a blank page, please change the language.

itsme®

De quoi ai-je besoin ?

  • D'un smartphone avec un numéro de téléphone Belge
  • De l'application itsme® installée sur votre smartphone
  • D'une carte eID électronique en cours de validitée
  • De votre carte de banque ou d'un lecteur eID.

En cas de probleme lors de la création de votre compte, prennez contact avec le support de itsme®

Comment se connecter ?

Avant de vous authentifier grace à itsme® vous devez avoir créé un compte itsme® sur l'application itsme® installée sur votre smartphone.

  • Lorsque c'est fait, rendez-vous sur le e-service désiré et cliquer sur "IDENTIFICATION via itsme"
  • Introduisez ensuite votre numéro de téléphone et cliquez sur "envoyez"
  • Suivez les instructions affichées à l'écran, après validation de la connexion sur votre smartphone vous serez connecté au e-service

Vous pouvez vous connecter avec itsme® à votre banque mais pas sur les e-services

Afin de pouvoir vous identifier avec itsme® sur un e-service de l’administration, votre numéro de registre national est indispensable.

Pour vérifier si celui-ci se trouve dans votre itsme app :

  1. Ouvrez votre itsme app
  2. Allez sur le menu (en haut à gauche)
  3. Cliquez sur « Mes données d’identification »

Si celui-ci ne s’y trouve pas, contactez le support itsme®.